Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fora Mr. Fora
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81175997 E-mail :fora@broncofilter.com
Accueil > Liste de Produits > Instrument de musique > Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
  • Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
  • Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell
  • Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell

Meilleure précision trompette en plastique piccolo mute Bell

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: LY-PU-BU/RD/GN-01

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte individuelle

productivité: 30K per month

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Shenzhen,HongKong

Description du produit

Popularisés par des trompettistes emblématiques comme Miles Davis, les sourdines à la Harmon sont utilisées presque exclusivement dans des spectacles de jazz. Également appelées sourdines [wah-wah "ou [wow-wow") en raison du son qu'elles produisent, les sourdines d'harmonie de trompette s'adaptent à l'intérieur de la cloche et détournent complètement tout flux d'air dans la sourdine. Contrairement aux coupes droites et coupelles, qui permettent à l’air de circuler autour du cône supérieur de la sourdine, une large bande de liège entoure généralement le sommet d’une sourdine harmon et crée un joint étanche à l’air avec la cloche intérieure. Bien entendu, cela crée une résistance notable et exige du musicien un effort plus important pour la jouer.

Les sourdines harmon traditionnelles souffrent de plusieurs problèmes de conception et de performances importants. En raison de leur poids et de l’ingénierie d’insertion insuffisante, vous trouverez la plupart des sourdines de trompette harmoniques avec un certain nombre de petites bosses venant frapper le sol pendant les performances et les auditions. Leur déviation complète du flux d’air les rend généralement difficiles à jouer pour des sections ou des pièces étendues, et leur hauteur est sensiblement incohérente, en particulier dans le registre inférieur. En outre, il existe de nombreux fabricants de sourdines harmoniques, bien que le nom vienne de la société Harmon Mute, et ce grand nombre de constructeurs a conçu un certain nombre de dessins et de formes concurrents, comme le [droit "harmon et une [bulle"] différence dans le son.

Après de multiples demandes de trompettistes à la recherche désespérée de la sonorité excellente, de la bonne intonation, facile à jouer, restez dans la combinaison de clochettes ", SouloMute a décidé de remédier à tous les défauts des sourdines harmoniques typiques avant de publier sa version en mai 2018. Comme le révolutionnaire Soulo Mute a créé une sonorité harmonique avec un hémisphère intérieur parfait qui joue beaucoup plus facilement et améliore considérablement le timbre de registre inférieur. La connexion brevetée [cimpless "a également contribué à améliorer considérablement l'intonation et la libre expérience de soufflage. Au lieu du liège traditionnel inférieur, sa conception comprend une mousse douce à haut frottement qui n'endommagera pas la finition intérieure de la cloche et restera en place. En mettant à jour avec soin la conception et la fabrication de leur sourdine trompette de style harmonique, Soulo Mute a préservé le son traditionnel de Miles Davis tout en éliminant les inconvénients du produit original.

Les sourdines de trompette sont des accessoires portables utilisés pour modifier le son de la trompette. Ils sont capables d’adoucir, de réchauffer, de réduire ou d’altérer la sonorité de l’instrument afin de produire le son spécifique souhaité. Bien que la plupart des objets solides puissent être utilisés pour assourdir un instrument de cuivre, les instruments de sourdine pour trompette les plus couramment utilisés par les joueurs en activité sont les suivants: droit, cup, harmon, seau, plongeur et pratique. Les sourdines de trompette standard sont soit insérées dans la cloche et maintenues en place par friction, comme les sourdines droites, à coupelles ou harmoniques, ou fixées à la cloche extérieure par des clips, comme certaines sourdines de seau. La sourdine du piston, à titre exceptionnel, reste dans la main gauche du joueur et doit être maintenue avec précision sur une partie spécifique de la cloche pour produire le son souhaité.

Les premiers sourdines de trompette ont été construites à partir de fibres et de polyuréthane. Au fur et à mesure que l'ère industrielle progressait et que les techniques de fabrication s'amélioraient, des procédés de mise en sourdine tels que le filage du métal, le moulage par injection, le travail du bois et le moulage au sol ont rapidement été réalisés. Dans les années 60, les fabricants de sourdines utilisaient l’aluminium, le bois, le laiton, le cuivre, l’ABS, le polystyrène, la fibre de carbone et la fibre de verre. Aujourd'hui, les sourdines les plus fines sont généralement constituées de fibres spécialement conçues ou de moitiés d'aluminium tournées indépendamment et reliées les unes aux autres. Les sourdines métalliques qui se rejoignent sont généralement assemblées mécaniquement pour former une connexion [à sertir ". La Soulo Mute Company a conçu la première connexion, permettant une connexion sans sertissage, reliant les deux moitiés de manière à permettre à l'air de circuler librement à l'intérieur, ainsi qu'à l'extérieur.

La plupart des sourdines de trompette insérées utilisent une bande solide ou de petits segments de liège pour retenir la sourdine à l'intérieur de la cloche. Pour réduire les chutes, certaines marques demandent au musicien de classer et de façonner individuellement les segments de liège de leur muet afin de mieux correspondre à l’angle de la surface intérieure de la cloche. Le problème avec l'utilisation du liège est qu'avec le temps, il se détériore et se dessèche, ce qui entraîne inévitablement des retombées muettes. Les lutteurs modernes tels que SouloMute utilisent une combinaison sophistiquée de liège préformé et de néoprène pour [verrouiller] les sourdines en place. Cela évite aux musiciens de subir l'inconvénient et l'embarras de perdre leurs sourdines lors d'une performance, tout en protégeant leur investissement. Au fil du temps, les dommages causés par une chute peuvent potentiellement altérer le ton de votre sourdine.


Groupes de Produits : Instrument de musique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Fora
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Fora Mr. Fora
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81175997 Email:fora@broncofilter.com
Home > Products > Music Instrument > Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
  • Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
  • Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute
  • Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute

Best precision piccolo plastic trumpet Bell mute

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 2000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: LY-PU-BU/RD/GN-01

Additional Info

Packaging: Individual box

Productivity: 30K per month

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: Shenzhen,HongKong

Product Description

Popularized by iconic trumpet players like Miles Davis, Harmon-style mutes are used almost exclusively in jazz performances. Also referred to as [wah-wah" or [wow-wow" mutes because of the sound they produce, trumpet harmon mutes fit inside the bell and completely divert all airflow into the mute. Unlike straight and cup mutes, which allow some airflow around the mute`s upper cone, a wide strip of cork generally encircles the top of a harmon mute and creates an airtight seal with the interior bell. This does, of course, create noticeable resistance and requires more significant effort from the musician while performing with it.

Traditional harmon mutes suffer from several significant design and performance problems. Due to their weight and insufficient insertion engineering, you`ll find most harmon trumpet mutes with a number of small dents from striking the floor during performances and auditions. Their complete airflow diversion generally makes them hard to play for extended sections or pieces, and their pitch is significantly inconsistent, especially in the lower register. In addition there are many harmon mute manufacturers, although the name comes from the Harmon Mute Company, and this large number o manufacturers has designed a number of competing designs and shapes, like [straight" harmon and a [bubble", making for a big difference in the sound.

After multiple requests from trumpet players desperately seeking the [great sounding, excellent intonation, easy to play, stay in the bell combination", SouloMute set out to remedy all the failings of typical harmon mutes before releasing its version in May 2018. Like the revolutionary construction of their other trumpet mute designs, Soulo Mute created a harmon-style mute with a perfect, interior hemisphere that plays much more easily and dramatically improves the lower register pitch. The patented [cimpless" connection also contributed to the vastly improved intonation and free-blowing experience. Instead of the inferior, traditional cork, its design includes a soft, high-friction foam that won`t damage the bell`s interior finish and will stay in place. By carefully updating the design and manufacturing of their harmon-style trumpet mute, Soulo Mute has preserved the traditional Miles Davis sound while eliminating the shortcomings of the original product.

Trumpet mutes are handheld attachments used to alter the trumpet sound. They`re capable of softening, warming, reducing, or altering the instrument`s tone to produce the specific, desired sound. Although most any solid object can be used to mute a brass instrument, the most common trumpet mutes used by working players are straight, cup, harmon, bucket, plunger, and practice. Standard trumpet mutes are either inserted into the bell and held in place by friction, like the straight, cup, or harmon mutes, or attached to the outer bell by clips, like some bucket mutes. The plunger mute, as an exception, stays in the player`s left hand and must be precisely held in place over a specific portion of the bell to produce the desired tone.

Early trumpet mutes were constructed from fiber materials and polyurethane. As the Industrial Age progressed and manufacturing techniques improved, straight mutes were soon being made by processes that included metal spinning, injection molding, woodworking, and casting. By the 1960`s, mute manufacturers used aluminum, wood, brass, copper, ABS, polystyrene, carbon fiber, and fiberglass. Today, the finest mutes are generally made of specially-engineered fibers or independently-spun aluminum halves joined together. The metal mutes that join together are usually mechanically joined forming a [crimp" connection. The Soulo Mute Company designed the first, break through [crimp-less" connection, joining the two halves in a way that allows the air to flow freely on the inside, as well as on the outside.

Most inserted trumpet mutes utilize a solid strip or small segments of cork to retain the mute inside the bell. To reduce falling, some brands require the musician to file and individually shape their mute`s cork segments to better match the bell`s interior surface angle. The issue with using cork is that over time it deteriorates and dries out, leading to the inevitable mute fall outs. Modern mute makers like SouloMute use an advanced combination of shaped cork and neoprene to [lock" the mutes in place. This prevents musicians from experiencing the inconvenience and embarrassment of losing their mutes during a performance, as well as protecting their investment. Over time, damage from falling can potentially alter the tone your mute produces.


Looking for ideal Precision Piccolo Plastic Trumpet Bell Mute Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Best Piccolo Plastic Trumpet Bell Mute are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Piccolo Plastic Trumpet Bell Mute. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Music Instrument

Email to this supplier
  • Mr. Fora
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry