Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fora Mr. Fora
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81175997 E-mail :fora@broncofilter.com
Accueil > Liste de Produits > Filtre de purification d'air intérieur et filtre purificateur d'air > Remplacement du filtre purificateur d'air au charbon actif intérieur
Remplacement du filtre purificateur d'air au charbon actif intérieur
  • Remplacement du filtre purificateur d'air au charbon actif intérieur

Remplacement du filtre purificateur d'air au charbon actif intérieur

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: BRAA-0029

Numéro de filtre: 1

Additional Info

Détails d'emballage: Carton individuel

productivité: 50 PCS per month

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Shenzhen,Hongkong

Description du produit

la respiration profonde est généralement une bonne chose. Mais le plus souvent, il cache beaucoup de poussière, de pollen, de squames d'animaux, de spores de moisissures ou de déchets d'acariens, ce qui déclenche toutes sortes d'allergies. De plus, les contaminants tels que les particules de fumée et les composés organiques volatils (COV) peuvent présenter un risque pour votre santé, car ils peuvent augmenter les risques de présenter des symptômes attribués au ["syndrome des bâtiments malsains" (SBS).

  1. Les niveaux de polluants intérieurs peuvent être de deux à cinq fois plus élevés que les niveaux extérieurs - et dans certains cas plus de 100 fois plus élevés , selon la US Environmental Protection Agency (EPA).
  2. Les Américains passent près de 90% de leur vie à l’intérieur.
  3. En moyenne, une maison américaine recueillera 40 kilos de poussière en un an.
  4. Usage du tabac - Les cigarettes, les cigares et les autres produits du tabac libèrent des contaminants en suspension dans l’air.
  5. Composés organiques volatils - Les tapis, les meubles, les armoires, les matériaux de construction, la peinture et les autres articles fabriqués par l'homme dans une maison peuvent libérer des COV.
  6. Produits chimiques ménagers - Les produits de nettoyage, les assainisseurs d’air, les produits de soins personnels tels que laque pour cheveux et cosmétiques, ainsi que les colles utilisées dans les loisirs et l’artisanat peuvent tous irriter les voies respiratoires.
  7. Sources naturelles - Le radon est un gaz naturel incolore et inodore qui cause environ 20 000 décès par cancer du poumon chaque année, selon l'EPA. Les autres contaminants environnementaux courants sont le pollen, la moisissure, la moisissure, la poussière et les pellicules d'animaux domestiques.
  8. Souffle D EEP est généralement une bonne chose. Mais le plus souvent, il cache beaucoup de poussière, de pollen, de squames d'animaux, de spores de moisissures ou de déchets d'acariens, ce qui déclenche toutes sortes d'allergies. De plus, les contaminants tels que les particules de fumée et les composés organiques volatils (COV) peuvent présenter un risque pour votre santé, car ils peuvent augmenter les risques de présenter des symptômes attribués au ["syndrome des bâtiments malsains" (SBS).
  9. Des études montrent heureusement que l'élimination des particules nocives en suspension dans l'air, telles que la poussière, les squames et le pollen, est le meilleur moyen de faire face aux allergies et aux autres infections respiratoires. À cette fin, il n'y a pas de meilleure alternative que de piéger ces polluants et irritants et d'améliorer la qualité de l'air avec un purificateur d'air.
  10. Mais un purificateur d'air fait beaucoup plus que résoudre les allergies. Chaque membre de votre ménage peut bénéficier de la présence d'un purificateur d'air intérieur, en particulier les enfants et les membres âgés de la famille. Pour prendre soin de toute la famille, prenez soin de l’air à la maison. Ensuite, détendez-vous, sachant que tout le monde peut respirer en toute sécurité.



Groupes de Produits : Filtre de purification d'air intérieur et filtre purificateur d'air

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Fora
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Fora Mr. Fora
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81175997 Email:fora@broncofilter.com
Home > Products > Indoor Air Purification Filter & Air purifier filter > Indoor activated carbon air purifier filter replacement
Indoor activated carbon air purifier filter replacement
  • Indoor activated carbon air purifier filter replacement

Indoor activated carbon air purifier filter replacement

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: BRAA-0029

Filter Number: 1

Additional Info

Packaging: Individual carton

Productivity: 50 PCS per month

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: Shenzhen,Hongkong

Product Description

deep breath is typically a good thing. But more often than not, it hides lots of dust, pollen, pet dander, mold spores, or dust mite waste, triggering all kinds of allergies. Moreover, contaminants like smoke particles and volatile organic compounds (VOCs) can pose a risk to your health, as such components can increase the likelihood of experiencing symptoms attributed to ["sick building syndrome" (SBS).

  1. Indoor pollutant levels may be two to five times greater than outdoor levels – and in some instances more than 100 times higher, according to the U.S. Environmental Protection Agency (EPA).
  2. Americans spend nearly 90 percent of their lives indoors.
  3. The average amount a U.S. home will collect 40 pounds of dust in a year.
  4. Tobacco use – Cigarettes, cigars and other tobacco products release airborne contaminants.
  5. Volatile organic compounds – Carpets, furniture, cabinetry, building materials, paint and other man-made items within a home can release VOCs.
  6. Household chemicals – Cleaning products, air-fresheners, personal care products such as hairspray and cosmetics, and glues used in hobbies and crafts can all be respiratory irritants.
  7. Natural sources – Radon is a colorless, odorless naturally occurring gas that causes approximately 20,000 lung cancer deaths each year, according to the EPA. Other common environmental contaminants are pollen, mold, mildew, dust and pet dander.
  8. Deep breath is typically a good thing. But more often than not, it hides lots of dust, pollen, pet dander, mold spores, or dust mite waste, triggering all kinds of allergies. Moreover, contaminants like smoke particles and volatile organic compounds (VOCs) can pose a risk to your health, as such components can increase the likelihood of experiencing symptoms attributed to ["sick building syndrome" (SBS).
  9. Studies thankfully show that eliminating harmful airborne particles such as dust, dander, and pollen is the best way to cope with allergies, as well as other respiratory infections. To that end, there is no better alternative than to trap these pollutants and irritants and increase air quality with an air purifier.
  10. But an air purifier does much more than address allergies. Every member of your household can benefit from the presence of an indoor air purifier, especially children and elderly family members. To care for the whole family, take care of the air at home. Then relax, knowing everyone can safely breathe in and out.



Looking for ideal Activated Carbon Air Purifier Filter Replacement Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Indoor Activated Carbon Air purifier filter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activated Carbon HEPA filter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Indoor Air Purification Filter & Air purifier filter

Email to this supplier
  • Mr. Fora
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry