Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fora Mr. Fora
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81175997 E-mail :fora@broncofilter.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Bronco est un fabricant de filtres pour automobiles, filtres de purification d’air intérieur avec solution de filtre Industrial EDM.

La société établie depuis 2008, nous continuons à accumuler une riche expérience en gestion opérationnelle et en connaissances dans ce domaine, notre équipe de recherche et développement innove toujours en matière de concept et de technologie en fonction des tendances du marché, elle améliore la fonction et fait partie de la gamme de produits. obtenu le certificat IATF16949: 2016, nous organisé et mis en œuvre procédure de production pour suivre cette norme de près afin de garantir une qualité fiable.

Bronco a deux usines et une distance d'environ 6 km, la surface de production totale est de 8 000 mètres carrés, sa capacité annuelle est d'environ 4 millions de pièces, la part de marché est la suivante: 30% US, 15% UE, 10% Asie, 10% Asie centrale, domestique 35% (OEM / ODM). Nous pouvons offrir des prix compétitifs et une réponse rapide dans les délais lorsque vous avez des questions. Nous pouvons également garantir le délai de production. Toutes ces conditions sont basées sur les équipements avancés et le système de gestion complet de notre société.

L'usine Bronco est située dans la ville de Hengli, la ville de Dongguang, la province du Guangdong, les moyens de transport pratiques apportent l'efficace, est à 1 heure de l'aéroport de Guangzhou ou de Shenzhen, la distance entre le port de Shenzhen ou le port de Hong Kong ou le port de Guangzhou autour de 100 km.

Bronco fournit toujours un excellent service et s’attend à collaborer avec tous les clients.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Bronco est un fabricant de filtres pour automobiles, filtres de purification d’air intérieur avec solution de filtre Industrial EDM.

La société établie depuis 2008, nous continuons à accumuler une riche expérience en gestion opérationnelle et en connaissances dans ce domaine, notre équipe de recherche et développement innove toujours en matière de concept et de technologie en fonction des tendances du marché, elle améliore la fonction et fait partie de la gamme de produits. obtenu le certificat IATF16949: 2016, nous organisé et mis en œuvre procédure de production pour suivre cette norme de près afin de garantir une qualité fiable.

Bronco a deux usines et une distance d'environ 6 km, la surface de production totale est de 8 000 mètres carrés, sa capacité annuelle est d'environ 4 millions de pièces, la part de marché est la suivante: 30% US, 15% UE, 10% Asie, 10% Asie centrale, domestique 35% (OEM / ODM). Nous pouvons offrir des prix compétitifs et une réponse rapide dans les délais lorsque vous avez des questions. Nous pouvons également garantir le délai de production. Toutes ces conditions sont basées sur les équipements avancés et le système de gestion complet de notre société.

L'usine Bronco est située dans la ville de Hengli, la ville de Dongguang, la province du Guangdong, les moyens de transport pratiques apportent l'efficace, est à 1 heure de l'aéroport de Guangzhou ou de Shenzhen, la distance entre le port de Shenzhen ou le port de Hong Kong ou le port de Guangzhou autour de 100 km.

Bronco fournit toujours un excellent service et s’attend à collaborer avec tous les clients.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Fora Mr. Fora
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81175997 Email:fora@broncofilter.com
Featured Products
About Us

Bronco is a manufacturer of Automotive Filter, Indoor Air Purification Filter with Industrial Edm Filter solution.

The company establised since 2008, we continue to accumulate a abundant of operational managerment experience and knowledge in those field, our research and development team always innovate concept and technology according to market trend,they are enhance the function and feature in products range.We already obtained the IATF16949:2016 certificate ,we organized and implement production procedure to follow up this standard closelyin order to guarantee reliable quality .

Bronco have two factories and distance around 6KM,the production area total is 8000 square meter,the annual capacity is around 4 millions pieces , the market share is : 30% US , 15% EU ,10% Asia,10% Middle Asia, domestic 35% (OEM /ODM). We can offer competitive price and in time response when get inquire,also we surely can guarantee production lead time, all of those conditions base on our company advanced equipment and completed management system.

Bronco factory locate in Hengli town ,Dongguang city, Guangdong province, the convenience transportation bring the efficientlogistics, it is 1 hours can reach Guangzhou or Shenzhen airport , the distance from Shenzhen sea port or Hongkong sea port or Guangzhou sea port around within 100KM.

Bronco always provide excellent service and expect collaborate with all valued customer.


View MORE Visit My Factory
About Us

Bronco is a manufacturer of Automotive Filter, Indoor Air Purification Filter with Industrial Edm Filter solution.

The company establised since 2008, we continue to accumulate a abundant of operational managerment experience and knowledge in those field, our research and development team always innovate concept and technology according to market trend,they are enhance the function and feature in products range.We already obtained the IATF16949:2016 certificate ,we organized and implement production procedure to follow up this standard closelyin order to guarantee reliable quality .

Bronco have two factories and distance around 6KM,the production area total is 8000 square meter,the annual capacity is around 4 millions pieces , the market share is : 30% US , 15% EU ,10% Asia,10% Middle Asia, domestic 35% (OEM /ODM). We can offer competitive price and in time response when get inquire,also we surely can guarantee production lead time, all of those conditions base on our company advanced equipment and completed management system.

Bronco factory locate in Hengli town ,Dongguang city, Guangdong province, the convenience transportation bring the efficientlogistics, it is 1 hours can reach Guangzhou or Shenzhen airport , the distance from Shenzhen sea port or Hongkong sea port or Guangzhou sea port around within 100KM.

Bronco always provide excellent service and expect collaborate with all valued customer.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry